Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas ?
13 décembre 2007

De Marseille à Aubagne

Quelques photos de Marseille vu de chez moi...
                   Des souvenirs pour certain, un aperçu pour d'autres...

P1010959     P1010963     P1010961

c_t__ville

Belle case avec pour nom de code Breutin, mais perchée au troisième étage,  comme tout cela ne me paraissait pas très naturel, j'ai troqué mom perchoir contre un lopin de terre... Au coeur d'une petite ville provençale aux couleurs communistes; va pour Aubagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mes dernières consultations m'ont laissé sur ma faim, pas le moindre billet à se mettre sous la dent... le prochain trip en Afrique te fournira sans doute pas mal de substance pour alimenter de nouveau ton blog et notre curiosité...
J
limitrophe du 11 ème ou 12 ème arrondissement ?
Et pourquoi pas ?
  • Bonne arrivée, c'est ce qui se dit et se vit en Afrique. Là c'est sur mon blog que je vous reçois, aussi pour communiquer, créer et garder du lien...et être à la page ! Je ne sais pas trop où je veux vous emmener, on verra bien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité